Problèmes dermatologiques du point de vue du pharmacien

0

Problèmes dermatologiques du point de vue d’un pharmacien de la série est un recueil contenant les informations les plus importantes sur les maladies dermatologiques rencontrées par les pharmaciens et les techniciens à la première table. Le manuel aborde des dizaines de problèmes de peau les plus courants, tels que la dermatite atopique, les pellicules, le psoriasis, l’urticaire ou les changements cutanés liés à la vieillesse. La plupart des maladies décrites sont des affections courantes.

Certains sont décrits davantage comme une excuse pour discuter d’une classe spécifique de médicaments. Ainsi, le carnet intègre les problématiques liées à la prise en charge des problèmes de peau ainsi que, par exemple, les morsures et piqûres. L’accent a été mis sur l’aspect pratique de cette étude, c’est pourquoi elle ne comprend que des préparations disponibles sur le marché polonais et des photos permettant l’identification initiale des changements avec lesquels les patients signalent aux pharmacies.

Les problématiques abordées étant présentées du point de vue du pharmacien, les cahiers ne constituent pas un manuel de dermatologie, mais une publication dédiée aux personnes travaillant à la première table et en contact avec des patients ayant des problèmes de peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici